Suivez-nous sur Facebook

Programme de vente de démonstrateurs et articles endommagés

Chez Aux 2 Pêcheurs, nous croyons que vous voulez en avoir pour votre argent. C'est pourquoi nous avons créé un programme vous permettant de payer moins cher pour des produits que nous avons utilisés pour des démonstrations ou des produits endommagés qui sont toujours fonctionnel.  Le rabais varie d'un produit à l'autre selon l'état des articles, mais généralement, on parle de 5% à 10%.

Nous vous invitons à visiter cette section régulièrement pour voir les nouveaux produits que nous ajoutons puisqu'ils sont en quantité très limitée. Nous ne pouvons pas garantir que les produits qui ne sont pas dans notre liste d'articles endommagés sont tous exempts de défauts, mais nous portons une attention particulière afin d’éviter qu’ils y soient. Si vous recevez un article endommagé, vous aurez quand même droit à un rabais, sur demande, si vous nous contactez avec des preuves à l'appui dans un délai de 7 jours.

Comment ça fonctionne ?

Nous avons créé une catégorie nommée "Endommagés et démonstrateurs" dans laquelle nous ajoutons les produits en question. En regardant la fiche produit, vous verrez une image du défaut en question s'il y a lieu, une description et le rabais auquel vous avez droit.

Quels sont vos articles endommagés ?

Les articles de pêche endommagés que nous vendons sont tout à fait fonctionnel, mais ils présentent certaines imperfections. Par exemple, il peut tout simplement s'agir d'un éclat de peinture manquant, des égratignures, etc. Nous indiquerons le problème sur une photo et dans la description puis nous réduisons le prix selon l'importance du bris. 

Quels sont les articles démonstrateurs ?

Ce sont des leurres et autres produits que nous avons utilisés pour prendre des photos, faire des vidéos ou des tests. Ces produits ne sont pas endommagés, mais l'emballage pourrait l'être. Pour ce qui est des tests, ils peuvent avoir été fait dans un bassin ou dans un cours d'eau. Il s'agit donc d'une réelle aubaine. Finalement, certains retours peuvent se retrouver dans cette catégorie ou dans les articles endommagés.