Du nouveau de chez Krytbaits - Février 2019

Du nouveau de chez Krytbaits - Février 2019

De nouveaux leurres souples de la compagnie Krytbaits viennent tout juste d'arriver pour la pêche sur la glace. Un concours a été organisé afin de trouver le nom des petits derniers.

Voici donc les nouveaux leurres qui sont plutôt prometteur pour la pêche hivernale et en début de saison.

Le Skinny Fish

Ce petit leurre de 3 cm est fait pour être utilisé directement sur les petits hameçons ou les nymphes de glace. Qu’il s’agisse de bibittes ou de tear drop, il ajoutera une action irrésistible à vos leurres. De plus, les nervures sont très intéressantes pour ajouter un peu plus de vibration dans l’eau et pour mieux retenir les attractants.

Skinyfish de Krytbaits

Le Skinnyfish est disponible ici


La Mermaid Tail

Ce leurre mesure près de 4 cm et il possède une petite queue de poisson qui donne un réalisme incroyable au leurre. Ça flexibilité grande flexibilité et ses nervures prononcés peuvent nous laisse présager que ces derniers feront un ravage. Finalement, un emplacement est aussi prévu pour l’hameçon ce qui offre plusieurs possibilités de montage.


La Mermaid Tail de Krytbaits

En apprendre davantage sur la Mermaid Tail


Le Rippleswim Mini

Le Rippleswim Mini est le petit frère de la Mermaid Tail. En fait, ils sont identiques en tout point excepté pour la queue. Celui-ci est muni d’un Paddle Tail pour apporter un mouvement différent dans l’eau. Il semblerait que ce soit le genre de détail qui peut faire toute la différence entre une bonne et une mauvaise journée de pêche.

Le Rippleswim Mini de Krytbaits

Pour acheter le Rippleswim, c'est par ici

La Icyshrimp

Pourquoi ne pas ajouter à votre arsenal une petite crevette de 4.5 cm glow ? Ce petit leurre imite bien un petit crustacés que les poissons apprécient particulièrement. Tant qu’à pêcher avec une crevette, ajoutez-y un peu de Potion odoriférante à saveur de crevette. Ce sera le combo ultime pour déjouer la méfiance de nombreux carnassiers.

Pour faciliter le montage de l’hameçon, une fente a été ajouter au leurre et la queue de ce dernier cache plutôt bien les têtes de jigs de petite taille !

La Icyshrimp de Krytbaits

Retrouvez la fiche de la Icyshrimp en cliquant ici.

Tête de jigs en tungstène 1/32 oz

Les têtes de jigs en tungstène de Krytbaits font enfin leur apparition en boutique. Ces dernières sont munis d’un hameçon Mustad #6 et pèse 1/32 oz. Les leurres souples de Krytbaits sont généralement vendus avec ce type de tête qui est juste parfaite pour la taille du leurre.Elles seront aussi disponible à l’achat à l’unité. D’autres modèles et poids seront bien sûr ajoutés avec le temps.

Tête de jig ronde en Tungstène 1/32 oz

Équipez-vous dès maintenant de tête de jig ronde en tungstène

Pour conclure, j’espère que vous allez apprécier les derniers ajouts et nous attendons vos avis sur les différents leurres avec impatience.

Bonne pêche à tous !à

Tony